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FAQ

Puis-je annuler ou modifier ma réservation?

30 jours avant l’arrivée (inclusivement) : les séjours peuvent être annulés ou modifiés. Une annulation donnera lieu au remboursement complet du montant de la réservation, moins les frais de service (7%). En cas de modification, si le tarif de la nouvelle réservation est supérieur à celui de la réservation initiale, le paiement du solde restant sera exigé. Les modifications sont soumises aux disponibilités du calendrier de réservation et ne peuvent être garanties.

Entre 29 et 15 jours avant l’arrivée (inclusivement) : Les séjours ne peuvent être annulés, seules les modifications sont autorisées. L’annulation entraîne la perte de 100 % du montant de la réservation, plus les taxes applicables. Toute modification d’une réservation entraînera des frais de 75$, plus les taxes applicables. Si le tarif de la nouvelle réservation est supérieur à celui de la réservation initiale, le paiement du solde restant sera exigé (en plus des frais de 75$). De plus, aucun remboursement ne sera effectué si le tarif de la nouvelle réservation est inférieur à celui de la réservation initiale. Les modifications sont soumises aux disponibilités du calendrier de réservation et ne peuvent être garanties.

14 jours et moins avant l’arrivée (inclusivement) : Les séjours ne peuvent être annulés ou modifiés. Les annulations entraînent la perte de la totalité (100 %) du montant de la réservation, plus les taxes applicables.

Quelles sont les dates de haute saison et de basse saison ?

Haute saison : du 16 juin au 20 octobre, du 16 décembre au 14 janvier et du 1er mars au 9 mars.
Basse saison : du 15 janvier au 29 février, du 10 mars au 15 juin et du 21 octobre au 15 décembre.

Comment puis-je contacter Ewokk ?

Notre service client est joignable par courriel à info@ewokk.ca et par téléphone au 514-418-3966, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Pour toute urgence, laissez-nous un message vocal et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Cependant, en cas d’extrême urgence, composez le 911.

Y a-t-il une période de location minimum ?

Il n’y a pas de nombre minimum de nuitées exigées pour les chambres.
Pour la maison entière, un minimum de 2 nuitées est exigé.

Quelles sont les heures d’arrivée (check-in) et de départ (check-out) ?

Les hébergements sont disponibles à partir de 16h le jour de l’arrivée et doivent être libérés avant midi le jour du départ. Des frais additionnels vous seront facturés si ces horaires ne sont pas respectés.

Quelle est la capacité maximale des hébergements ?

Le Ewokk est aménagé pour accueillir et héberger confortablement un maximum de dix (10) voyageurs en même temps, réparti dans trois(3) chambres.

Comment se déroule la location ?

Vous recevrez deux courriels lorsque vous aurez complété votre réservation. Le premier contiendra toutes les informations importantes en lien avec votre séjour. Le deuxième, quelques jours avant votre arrivé, contiendra un rappel des instructions.

* Conservez-les précieusement!

Votre arrivée se fera de manière autonome, vous pourrez déverrouiller la porte du Ewokk grâce au code unique fourni et ensuite accéder à votre chambre.

En cas de besoin, notre service à la clientèle est joignable par courriel ou par téléphone (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00). Pour toute urgence, laissez-nous un message vocal et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons uniquement les cartes de crédit (Visa, Mastercard).

Pré-autorisation

Une pré-autorisation d’un montant de 1000$ sera prélevée de manière automatique sur la carte de crédit utilisée lors de la réservation, 24 heures avant votre arrivée. Elle sert de dépôt de garantie pour couvrir les éventuels frais et dommages pouvant survenir durant la location. La préautorisation sera restituée dans un délai de 72 heures après la fin de la location si toutes les conditions d’utilisation du service ont été respectées.

Les animaux domestiques sont-ils admis ?

Malheureusement, les animaux sont interdits.

Acceptez-vous les mineurs non accompagnés ?

Toutes les personnes mineures doivent être accompagnées d’un adulte.

Y a-t-il un stationnement ?

Un stationnement pour un véhicule par réservation est inclus sans frais.Vous êtes tenu d’utiliser exclusivement les emplacements désignés pour les clients du Ewokk et correspondants au numéro de votre chambre. Un seul véhicule par chambre est autorisé sur la propriété du Ewokk.

Suis-je autorisé à fumer sur le site du Ewokk, incluant les terrasses ?

L’intégralité de la maison est non-fumeur. Nous autorisons toutefois les fumeurs à fumer sur la terrasse mais ceux-ci doivent être à 9 mètres de distance du bâtiment principal et et 9 mètres des autres invitées afin d’assurer le confort et la sécurité de tous.

Quelles sont les règles à respecter au sein du Ewokk ?

  • Le Ewokk est un espace de détente, pour que chacun puisse profiter de son séjour il est demandé de ne pas nuire à la tranquillité des autres usagers. À partir du coucher du soleil, il est demandé de ne plus faire de bruit ou d’écouter de la musique à l’extérieur de la maison. Des frais pourront être chargés en cas de non-respect de ces règles.
  • L’utilisation des installations extérieures doit se faire conformément aux instructions fournies dans le guide disponible dans votre chambre.
  • Les enfants de moins de 8 ans doivent en tout temps porter des vestes de flottaisons dans l’enceinte de la piscine et rester sous la supervision d’un adulte.

L’intégralité de nos conditions de service est disponible ici.

Avez-vous un restaurant sur le site ?

Ewokk ne tient pas de restaurant, mais vous disposez d’un petit coin-cuisine avec minifour et cafetière pour prendre votre petit déjeuner, et ce de 7:00am à 11:00am.

Toutefois, sachez qu’il existe plusieurs très bonnes adresses un peu partout près du Ewokk.